Membre à vie de l'APMC

  • En solde
  • Prix régulier $125.00
Frais de port calculés à la caisse.


Réf : Règlement n°1 de l'APMC - Adhésion

Achetez votre adhésion à vie à l'APMC ici en ligne

L'adhésion à l'Association canadienne de la police militaire (APMC) est volontaire. Pour être admissible à l'adhésion, un candidat doit être en service ou avoir servi et avoir été libéré honorablement des Forces armées canadiennes (FAC) en tant que membre de la Branche de la police militaire dans la force régulière ou de réserve ou dans l'un de ses antécédents militaires ou navals. : Corps de prévôté du Canada Aviation royale canadienne (Police de la Force aérienne) ou Marine royale canadienne (Service de régulation navale). (Certaines conditions s'appliquent) et vos informations seront transmises au coordinateur des adhésions

Il existe trois façons de devenir membre à vie de l'APMC :

a. Membre automatique : si vous avez payé votre adhésion à l'APMC pendant cinq années consécutives ou plus à tout moment au cours de votre carrière ou si vous êtes en possession d'un cadeau de départ à l'APMC, vous êtes automatiquement un membre à vie sans frais supplémentaires et recevra votre carte de membre.

b. Membre défaillant : Si vous avez adhéré à l'APMC à un moment donné au cours de votre carrière et avez payé vos cotisations par intermittence mais pas de façon consécutive pendant cinq ans, vous êtes devenu défaillant dans vos cotisations . Vous pouvez payer vos cotisations en souffrance jusqu'à un maximum de cinq ans ci-dessous et, ce faisant, vous devenez membre à vie et recevez votre carte de membre ou

c. Jamais membre : pour ceux qui n'ont jamais été membre de l'APMC, vous devrez acheter une adhésion à vie ci-dessous et, ce faisant, vous devenez membre à vie et recevez votre carte de membre.

CMPA Lifetime Membership

  • Sale
  • Regular price $125.00
Shipping calculated at checkout.


Ref:  CMPA By Law #1 - Membership

Purchase your Lifetime CMPA Membership here on line

Membership in the Canadian Military Police Association (CMPA) is voluntary. To be eligible for membership an applicant must be serving or have served and been honourably released from the Canadian Armed Forces (CAF) as a member of the Military Police Branch in either the Regular or Reserve force or any of its Army Air Force or Naval antecedents: Canadian Provost Corps Royal Canadian Air Force (Air Force Police) or Royal Canadian Navy (Naval Regulating Service). (Some conditions apply) and your information will be passed to the Membership Co-Ordinator

There are three ways to become a CMPA Lifetime member:

a.   Automatic Member: If you have paid your CMPA membership for five or more consecutive years at any time during your career or you are in possession of any CMPA Departure gift you are automatically a Lifetime member at no further cost and will receive your membership card. 

b.  Delinquent Member:  If you joined the CMPA at any given time during your career and paid your membership dues intermittently but not consecutively for five years you have become delinquent in your dues. You may pay your delinquent dues up to a maximum of five years below and by doing so you become a Lifetime member and receive your membership card or

c.  Never a member: For those who have never been a member of the CMPA you will be required to purchase a Lifetime membership below and by doing so you become a Lifetime member and receive your membership card.

NOTE: The Membership card depicted here is an example only and not the actual CMPA Membership card