QFP

Comment puis-je me connecter à ce site ?
Pour vous connecter à votre compte client, cliquez sur Compte dans la barre de menus et entrez votre adresse courriel et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte, veuillez cliquer sur Créer un compte dans la barre de menus.

Comment puis-je me déconnecter de ce site ?
Pour vous déconnecter de votre compte client, cliquez sur Déconnexion dans la barre de menus et vous reviendrez à la page d’accueil. Si la déconnexion n’apparaît pas dans la barre de menus, cela signifie que vous n’êtes pas actuellement connecté au site.

Que se passe-t-il si j’ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Se connecterdans la barre de menus pour accéder à l’écran de connexion. Sous le bouton de connexion, cliquez sur le bouton Mot de passe oublié ?. Sur la page de récupération du mot de passe, vous pouvez entrer votre adresse de messagerie, puis cliquer sur Envoyer. Vous recevrez ensuite un courriel où vous pourrez suivre les instructions pour récupérer votre mot de passe.

Comment puis-je devenir un utilisateur enregistré pour ce site ?
Pour devenir un membre enregistré de ce site, cliquez sur Compte dans la barre de menus et entrez votre nom et vos coordonnées. Cliquez ensuite sur Créer. Il n’y a aucun frais pour devenir un membre enregistré.

Comment ajouter un article à mon panier ?
Pour ajouter un article à votre panier, sur la page Produit, entrez la quantité que vous souhaitez acheter dans le champ Quantité, puis cliquez sur Ajouter au panier.

Comment supprimer un article de mon panier ?
Pour supprimer un seul article de votre panier, cliquez sur l’icône Panier dans le menu de navigation, puis cliquez sur Supprimer (situé sous la description de l’article).

Qui puis-je contacter si j’ai des questions ?
Veuillez cliquer sur Contactez-nous dans la section de bas de page pour nous contacter pour toute question ou problème que vous pourriez avoir.

Les informations de ma carte de crédit sont-elles sécurisées via ce site ?
OUI ! Vos informations de carte de crédit via les normes de Shopify, vous pouvez consulter leurs normes ici : https://www.shopify.ca/security/pci-compliant

Puis-je mettre à jour les coordonnées de mon compte ?
Pour mettre à jour vos informations d’adresse, vous devez d’abord vous connecter. Cliquez sur Compte dans la barre de menus pour accéder aux informations de votre compte. Sélectionnez Afficher les adresses pour lesquelles vous souhaitez mettre à jour les informations de contact. Cliquez sur Modifier et apportez vos modifications, puis cliquez sur Mettre à jour l’adresse. Pour modifier votre adresse courriel, vous devez contacter le gestionnaire du magasin de fourniment à l’adresse mpkitshop@gmail.com afin que nous puissions modifier manuellement votre adresse e-mail dans votre compte. br>
Puis-je consulter mes commandes précédentes passées sur ce site ?
Pour afficher l’historique de vos commandes, vous devez d’abord vous connecter. Cliquez sur Compte dans la barre de menus pour accéder aux informations de votre compte. Vous devriez pouvoir voir automatiquement toutes vos commandes à partir de cette page. Vous pouvez sélectionner le numéro de commande pour afficher plus de détails.

Puis-je fournir des instructions spéciales avec ma commande ?
Vous pouvez inclure des instructions spéciales pour les commandes lors du paiement. Cliquez sur l’icône Panier dans le menu de navigation et vous trouverez une boîte Instructions spéciales pour le vendeur, où vous pouvez écrire vos instructions. Le propriétaire du magasin recevra ces instructions avec la commande une fois le paiement terminé.

Droits d’auteur © 2021. Tous droits réservés.