FAQ

Comment puis-je me connecter Ê√ú ce site ?
Pour vous connecter Ê√ú votre compte client, cliquez sur¬¨‚ĆCompte¬¨‚Ćdans la barre de menu et saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte, veuillez cliquer sur¬¨‚ĆCréer un compte¬¨‚Ćdans la barre de menu.

Comment me déconnecter de ce site ?
Pour vous déconnecter de votre compte client, cliquez sur¬¨‚ĆDéconnexion¬¨‚Ćdans le menu barre et vous revenez Ê√ú la page d'accueil. Si¬¨‚ĆDéconnexion¬¨‚Ćn'appara‚Äö√Ñùt pas dans la barre de menu, cela signifie que vous n'êtes pas actuellement connecté au site.

Et si j'ai oublié mon mot de passe ?< /strong>
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur¬¨‚ĆConnexion¬¨‚Ćdans la barre de menu pour accéder Ê√ú l'écran de connexion. Sous le bouton de connexion, cliquez sur le lien ¬¨‚ĆMot de passe oublié ?¬¨‚Ć. Sur la page de récupération du mot de passe, vous pouvez entrer votre adresse e-mail, puis cliquer sur¬¨‚ĆEnvoyer. Vous recevrez alors un e-mail oê vous pourrez suivre les instructions pour récupérer votre mot de passe.

Comment puis-je m'inscrire sur ce site ?
Pour devenir un membre inscrit de ce site site, cliquez¬¨‚ĆCompte¬¨‚Ćdans la barre de menu et entrez votre nom et vos coordonnées. Cliquez ensuite sur¬¨‚ĆCréer. Il n'y a aucun frais pour devenir un membre enregistré.¬¨‚Ć

Comment ajouter un article Ê√ú mon panier ?
Pour ajouter un article Ê√ú votre panier, sur le Sur la page du produit, saisissez la quantité que vous souhaitez acheter dans le champ de quantité, puis cliquez sur¬¨‚ĆAjouter au panier.

Comment supprimer un article de mon panier ?< /strong>
Pour supprimer un seul article de votre panier, cliquez sur l'ic‚Äö√묢ne Panier dans le menu de navigation, puis cliquez sur Supprimer (situé sous la description de l'article).

Qui puis-je contacter si J'ai des questions ?
Veuillez cliquer sur¬¨‚ĆNous contacter¬¨‚Ćdans la section de pied de page pour nous contacter si vous avez des questions ou des problêmes.

Les informations de ma carte de crédit sont-elles sécurisées via ce site ?
OUI ! Les informations de votre carte de crédit via les normes de Shopify, vous pouvez consulter leurs normes ici : https://www.shopify.ca/security/pci-compliant


Puis-je mettre Ê√ú jour les informations de contact de mon compte ?
Pour mettre Ê√ú jour vos informations d'adresse, vous devez d'abord¬¨‚ĆConnexion. Cliquez sur¬¨‚ĆCompte¬¨‚Ćdans la barre de menu pour accéder aux informations de votre compte. Sélectionnez Afficher les adresses pour lesquelles vous souhaitez mettre Ê√ú jour les informations de contact. Cliquez sur Modifier et apportez vos modifications, puis cliquez sur¬¨‚ĆMettre Ê√ú jour l'adresse. Pour modifier votre e-mail, vous devez contacter le responsable de la boutique de kits Ê√ú l'adresse mpkitshop@gmail.com afin que nous puissions modifier manuellement votre e-mail dans votre compte.< br>
Puis-je consulter mes commandes passées sur ce site ?
Pour consulter l'historique de vos commandes, vous devez d'abord¬¨‚ĆSe connecter. Cliquez sur¬¨‚ĆCompte sur la barre de menu pour accéder aux informations de votre compte. Vous devriez automatiquement pouvoir voir toutes vos commandes Ê√ú partir de cette page. Vous pouvez sélectionner le numéro de commande pour afficher plus de détails.


Puis-je fournir des instructions spéciales avec ma commande ?
Vous pouvez inclure des instructions spéciales pour les commandes lors du paiement. Cliquez sur l'ic‚Äö√묢ne Panier dans le menu de navigation et vous trouverez une case Instructions spéciales pour le vendeur, oê vous pouvez écrire vos instructions. Le propriétaire du magasin recevra ces instructions avec la commande une fois le paiement terminé.

Copyright ¬¨¬© 2021. Tous droits réservés.