Politique de remboursement


Expédition et retours/échanges

Livraison. Une fois qu’une commande est passée, elle ne peut pas être annulée une fois qu’elle a été expédiée. Une fois la commande reçue, vous pouvez renvoyer l’article en suivant les instructions de notre section retours ici.

Pour les commandes nationales, veuillez prévoir entre 2 et 5 jours ouvrables pour le traitement et la vérification des commandes. Pour les commandes internationales, veuillez prévoir au moins 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement et la vérification des commandes.

Pour protéger nos clients, la boutique du magasin de fourniment de l’Association de la police militaire canadienne (APMC) n’est pas en mesure de modifier l’adresse de livraison d’un colis pour modifier sa livraison, et la boutique du magasin de fourniment de l’Association de la police militaire canadienne (APMC) expédiera uniquement à l’adresse fournie à la caisse, l’adresse de facturation doit correspondre à l’adresse associée au mode de paiement.

En raison de notre politique de protection contre la fraude, toutes les commandes en ligne doivent avoir des adresses de facturation et d’expédition identiques. Pour minimiser les transactions frauduleuses, toutes les commandes avec des adresses d’expédition et de facturation différentes seront vérifiées avant d’être traitées.

Nous ne sommes pas en mesure de combiner l’expédition sur plusieurs commandes. 

Colis perdu ou volé

Tel qu’il est mentionné ci-dessus, la boutique du magasin de fourniment de l’Association de la police militaire canadienne (ACPM) n’est pas responsable des envois perdus ou volés. Toutefois, si votre colis n’arrive pas, veuillez communiquer avec 811shipping@gmail.com  pour présenter une réclamation de Postes Canada.

Politique de retour/échange

Retour d’un achat en ligne

Nous voulons que vous soyez satisfait de l’article que vous avez commandé, mais si quelque chose ne va pas, faites-le nous savoir. Tous les échanges ou retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l’achat pour les marchandises non utilisées et non portées. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et non ouverts. Si le produit est défectueux ou cassé à l’arrivée, vous avez 30 jours pour retourner ou échanger l’article, qui doit être non porté et inutilisé. Les retours et les échanges en ligne peuvent être retournés à la « Magasin de fourniment APMC » par la poste (veuillez consulter la section Retour par la poste pour obtenir des instructions). Pour les retours, la boutique du magasin de fourniment de l’Association de la police militaire canadienne (APMC) remboursera le prix total de la marchandise et l’expédition d’origine facturée au client s’il y a un problème avec le produit ou si l’erreur est la nôtre. Pour les échanges ou les retours où nous ne sommes pas en faute, l’expédition d’origine n’est pas remboursée. Si un article a été acheté en cours de vente, c’est le prix de vente qui sera remboursé, et non le prix total. Pour tout retour dû à notre erreur, veuillez contacter l’expéditeur de la boutique de fourniment à 811shipping@gmail.com  pour recevoir des instructions sur la façon de retourner le(s) article(s). Pour les articles retournés qui ne sont pas dus à notre erreur, l’expédition de retour à la boutique de trousses de l’Association de la police militaire canadienne (APMC) est à la charge du client – ce coût ne sera pas remboursé.