Politique de remboursement
Expédition et Retour/Échange
Expédition. Lorsqu'une commande est placée, la commande ne peut être cancellée lorsque le tout est expédié. Une fois la commande reçue, vous pouvez renvoyer l'article en suivant les instructions de notre section Retours
Pour les commandes nationales, veuillez prévoir entre 2 et 5 jours ouvrables pour le traitement et la vérification des commandes. Pour les commandes internationales, veuillez prévoir au moins 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement et la vérification des commandes .
Pour protéger les clients,& nbsp;le magasin de fourniment de l'association de la Police Militaire ne peut changer/intercepter l'adresse de livraison du colis ou changer l'adresse de livraison; Le magasin de fourniment de la Police Militaire de l'Association de la Police Militaire Canadienne n'enverra seulement à l'adresse donné lors du processus pour finaliser la commande, l'adresse doit absolument être identique ainsi que la méthode de paiement associée.
Dû à notre politique de protection de la fraUDA, toutes les commandes sont requises d'avoir des adresses identiques autant pour la facture et que pour l’expédition. Pour minimiser toute transaction frauduleuse, toutes les commandes avec des adresses de livraison et de facturation différentes seront vérifiées avant d'être traitées .
Nous ne sommes pas en mesure de combiner l'expédition sur plusieurs commandes.  ;
Colis perdu ou volé
Comme indiqué ci-dessus, le magasin de fourniment de l'Association de la Police Militaire canadienne (APMC) n'est pas responsable des envois perdus ou volés. Cependant, si votre colis n'arrive pas, veuillez contacter  ;811shipping@gmail.com pour initier une réclammation avec Poste Canada.
Retour/Échange politique
Retourné un achat en ligne
Nous voulons que vous soyiez satisfait de l'article que vous avez commandé, mais si quelque chose ne va pas, faites-le nous savoir. Tous les échanges ou retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat pour les marchandises inutilisées et non portées. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et non ouverts. Si le produit est défectueux ou cassé à l'arrivée, vous avez 30 jours pour retourner ou échanger l'article, qui doit être non porté et non utilisé. Les retours et les échanges en ligne peuvent être retournés au magasin de fourniment de l'APMC par la poste (veuillez consulter la section Retours par la poste pour obtenir des instructions). Pour les retours, le magasin de fourniment de l'Association de la Police Militaire canadienne (APMC) remboursera le prix total de la marchandise et les frais d'expédition d'origine facturés au client s'il y a un problème avec le produit ou si l'erreur est la nôtre. Pour les échanges ou les retours où nous ne sommes pas en faute, l'expédition d'origine n'est pas remboursée. Si un article a été acheté alors qu'il était en solde, c'est le prix de vente qui sera remboursé, et non le prix total. Pour tout retour dû à notre erreur, veuillez contacter le responsable de l'expédition du magasin de fourniment à l'adresse 811shipping@gmail.com pour recevoir des instructions sur la façon de retourner le ou les articles. Pour les articles retournés qui ne sont pas dus à notre erreur, l'expédition de retour à  ;La magasin de fourniment de l'Association de la Police Militaire canadienne (CMPA) est la responsabilité du client, ce coût ne sera pas remboursé.