Politique d'expédition

 

LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de plus de 300.00 $
En raison des frais d’expéditions, une commande minimale de 5,00 $ est requise pour toutes les commandes.

Livraison. Une fois qu’une commande est passée, elle ne peut pas être annulée une fois qu’elle a été expédiée. Une fois la commande reçue, vous pouvez renvoyer l’article en suivant les instructions de notre section retours ici.

Pour les commandes nationales, veuillez prévoir entre 2 et 5 jours ouvrables pour le traitement et la vérification des commandes. Pour les commandes internationales, veuillez prévoir au moins 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement et la vérification des commandes.

Pour protéger nos clients, le magasin de fourniment de l’Association de la police militaire canadienne (APMC) n’est pas en mesure de modifier l’adresse de livraison d’un colis pour modifier sa livraison, et la le magasin de fourniment de l’Association de la police militaire canadienne (APMC) expédiera uniquement à l’adresse fournie à la caisse, l’adresse de facturation doit correspondre à l’adresse associée au mode de paiement.

En raison de notre politique de protection contre la fraude, toutes les commandes en ligne doivent avoir des adresses de facturation et d’expédition identiques. Pour minimiser les transactions frauduleuses, toutes les commandes avec des adresses d’expédition et de facturation différentes seront vérifiées avant d’être traitées.

Nous ne sommes pas en mesure de combiner l’expédition sur plusieurs commandes.

Colis perdu ou volé - Poste Canada

Tel qu’il est mentionné ci-dessus, la boutique de fourniment de l’Association de la police militaire canadienne (APMC) n’est pas responsable des envois perdus ou volés. Toutefois, si votre colis n’arrive pas, veuillez communiquer avec 811shipping@gmail.com  pour présenter une réclamation de Postes Canada.

Colis perdu ou volé - DHL, UPS ou USPS

Tel qu’il est mentionné ci-dessus, la boutique de trousses de l’Association de la police militaire canadienne (APMC) n’est pas responsable des envois perdus ou volés. Toutefois, si votre colis n’arrive pas, veuillez contacter 811shipping@gmail.com  pour initier une réclamation DHL, UPS ou USPS.