Politique d'expédition

 

FREE SHIPPING on orders over 300.00 $
En raison des frais d'expédition, une commande minimum de 5,00 $ est requise pour toutes les commandes .

Expédition et retours/échanges

Shipping. Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut pas être annulée une fois qu'elle a été expédiée. Une fois la commande reçue, vous pouvez renvoyer l'article en suivant les instructions de notre section retours ici.

Pour les commandes nationales, veuillez prévoir entre 2 et 5 jours ouvrables pour le traitement et la vérification des commandes. Pour les commandes internationales, veuillez prévoir au moins 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement et la vérification des commandes.

Pour protéger nos clients, le magasin de fourniment de l'Association de la Police Militaire canadienne (CMPA) n'est pas en mesure de modifier/intercepter l'adresse de livraison d'un colis pour modifier sa livraison, et le magasin de fourniment de l'Association de la Police Militaire canadienne (CMPA) ; n'expédiera qu'à l'adresse fournie lors du paiement, l'adresse de facturation doit correspondre à l'adresse associée au mode de paiement.

En raison de notre politique de protection contre la fraUDA, toutes les commandes en ligne doivent avoir des adresses de facturation et de livraison identiques. Afin de minimiser les transactions frauduleuses, toutes les commandes avec des adresses de livraison et de facturation différentes seront vérifiées avant d'être traitées.

Nous ne sommes pas en mesure de combiner l'expédition sur plusieurs commandes.

Colis perdu ou volé

Comme indiqué ci-dessus, Le magasin de fourniments de l'Association de la Police Militaire canadienne (APMC) n'est pas responsable des envois perdus ou volés. Toutefois, si votre colis n'arrive pas, veuillez contacter  811shipping@gmail.com to initiate a Canada Post Claim.

 

Lost or Stolen Package

As noted above, Le magasin de fourniment de l'association de la Police Militaire n'est pas responsable pour les pertes or colis volés. Toutefois, si votre colis n'arrive pas, veuillez contacter  811shipping@gmail.com to initiate a DHL, UPS or USPS Claim.